« À propos des zones de confort. » - Ajusteur de Pensée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18489
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« À propos des zones de confort. » - Ajusteur de Pensée

Post by Sandy » Wed May 15, 2019 2:35 pm

Alabama, États-Unis, le 8 avril 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos des zones de confort. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « En cherchant à consacrer votre vie à la Volonté divine, vous acceptez le programme d’éducation que le Père a conçu pour vous, afin que vous deveniez la version la plus haute, la plus belle et la plus authentique de vous-même – un être perfectionné. Ceci représente la maturation de tous les talents ainsi que l’utilisation maximale de toutes les occasions de croissance. Ceci garantit également un avenir éternel de croissance et d’amélioration continuelle, pour que vos talents de même que la Création du Père ne connaissent aucune limite. Il y aura toujours de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles expressions supérieures de votre être dans une divinité grandissante.

Dans cette vie, le succès a été confondu avec l’obtention de biens matériels. Celui qui a acquis le plus de biens matériels est considéré comme prospère. Toutefois, le succès véritable ne peut être déterminé qu’intérieurement. L’individu ayant atteint la maîtrise de lui-même comprend qu’il est maintenant le maître de sa destinée et accepte son rôle en tant qu’étudiant d’une réalité qui se dévoile sous ses yeux à mesure que la capacité de recevoir et de comprendre la vérité augmente. Pour cela, vous devez comprendre que le succès n’est pas un objectif, mais plutôt un processus, une aventure sans fin vers la perfection.

Comme dans toute aventure, les voyageurs peuvent observer la voie parcourue et ressentir la satisfaction d’être un peu plus près de l’objectif. Les voyageurs avisés comprennent aussi qu’ils n’atteindront leur destination que s’ils avancent vers celle-ci et que le progrès quotidien peut se mesurer selon l’effort investi à parcourir la voie. Chaque journée dans laquelle même un seul pas vers l’avant est effectué est une bonne journée, car vous faites alors ce qui est réellement attendu de vous.

Attention, toutefois, à ne pas rester coincés dans un recoin de la route. Le repos est nécessaire, mais vous devriez toujours reprendre vos efforts pour poursuivre votre croissance. Vous pouvez aisément reconnaître quand vous vous êtes immobilisés. Ces pauses sont vos zones de confort qui sont souvent si difficiles à quitter. C’est en ces moments que la peur de l’inconnu vous empêche de fournir vos efforts pour progresser vers l’inconnu par crainte de ce qui pourrait se produire.

Cependant, le voyage vers la perfection est un voyage rempli de surprises, où vous découvrirez à chaque tournant de nouvelles réalités supérieures et plus belles. C’est la foi dans l’apparition de ces merveilles qui mène les braves créatures à aller de l’avant. Ne laissez pas le calme apparent du moment présent vous empêcher de vivre de futures expériences qui sont si satisfaisantes et riches en leçons, car en allant de l’avant, vous accomplissez la Volonté divine pour votre vie et devenez l’être de Lumière que votre Père Créateur a souhaité que vous deveniez. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

Groupe de Progrès 11:11
« Lafoic’est juste de la curiositéteintéed'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply