« Restez Dans Votre Paix ». - Instructeur de la Trinité : Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 17857
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Restez Dans Votre Paix ». - Instructeur de la Trinité : Utéah.

Post by Sandy » Thu Jan 10, 2019 11:55 pm

Asheville, NC, USA. Le 9 décembre 2018.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Restez Dans Votre Paix ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Mes chers étudiants, restez dans votre paix – connectez le cœur au mental, et visualisez un lac aux eaux calmes et un lever de soleil émergeant de la surface de l’eau. Ressentez la chaleur du soleil levant sur votre visage, et ressentez une douce brise sur votre peau. Écoutez les oiseaux et les animaux sauvages se réveiller pour un jour nouveau. Voyez un ciel bleu sans nuages se déployer, et sachez que le Créateur vit en toute chose. Vous êtes une partie de tout ce qui est, et vous êtes connectés à la lumière, aux éléments et à toutes les autres créatures – vous appartenez à la terre et vous êtes intimement connectés au Créateur par Son Esprit Qui Vit en vous.

Respirez profondément et aspirez cet air qui a été créé pour votre corps matériel, et ressentez le sol sous vos pieds – vous vous sentez fermement ancrés au sol. Vous êtes un enfant du Créateur. Il vit en vous, et voit le monde à travers vos yeux. Restez dans cette paix, et abandonnez toutes les pensées des circonstances de votre vie, et soyez calmes dans votre âme. Vous êtes à présent dans un moment éternel où le temps s’évanouit, et vous pouvez vous connecter à cet Esprit Qui Vit en vous du Créateur, et partager ce qui vous vient aux sens – la beauté de l’instant. Soyez conscients de la Présence du Créateur et reconnaissez cette union du Créateur en partenariat avec la créature.

C’est votre expression dans la vie, taillée par votre personnalité unique qui crée les expériences récoltées par ce Créateur, et gardées en sécurité dans votre âme pour l’éternité. Toute Vérité, toute Beauté, toute Bonté, tout est conservé là et partagée avec le Créateur. Courez pieds nus le long de la rive du lac et éclaboussez-vous dans l’eau – partagez ce moment comme les enfants avec Celui Qui Vit en vous. Laissez les arbres élevés tout autour de vous être votre cathédrale, et remerciez pour cette vie partagée que vous avez en cet instant. Parlez au Créateur et offrez votre vie d’expériences comme une offrande partagée, et demandez qu’on vous fasse vous souvenir de rester dans votre paix – partagez chaque moment avec votre Créateur.

Lorsque vous êtes dans votre paix, vous revenez au centre et vous savez que vous êtes dans le partage. La paix est un état de conscience supérieure – la conscience de votre filiation avec le Créateur. Dans la paix, vous êtes l’observateur de la création. C’est dans la paix que coule toute l’expression créative. Dans la paix vous voyez clairement, sans interférence ni distraction. Dans la paix vous entendez le murmure divin et vous voyez la porte ouverte – un nouvel horizon – une nouvelle possibilité pour un objectif significatif. Dans la paix, vous savez que toutes les choses se meuvent dans la procession de la grande roue de la vie. Dans la paix vous vous trouvez en Présence de votre Créateur.

La paix est votre plus grande force dans un monde qui cherche continuellement à vous attirer dans la confusion et le drame. Dans le drame vous ressentez la séparation de votre expérience partagée avec le Créateur. Choisir de rester dans votre paix est une décision qui vous écarte du drame et qui instantanément vous ramène dans le centre. Mes étudiants doivent s’entraîner à ‘‘choisir’’ de rester dans leur paix et à se souvenir de s’y rendre au milieu de la confusion et du drame de la vie. Être dans la paix est la seule façon de pouvoir vous connecter à l’Esprit, et dans la paix se trouve vraiment la seule façon de vous connecter au cœur d’une autre âme.

Connectez-vous à Moi, mes chers étudiants, et restez dans votre paix. JE SUIS ici pour vous si vous avez le désir de faire de l’ordre dans votre vie et de trouver une direction qui vous mène vers une plus grande compréhension. J’écouterai patiemment, et vous découvrirez que votre Créateur vous parle directement lorsque vous êtes dans votre paix et Il montre le chemin, en avant vers la destinée qui se déploie – une vie étonnante. »

Que Ma paix soit avec vous,
JE SUIS Utéah. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply