« Une nouvelle dispensation. » -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16365
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une nouvelle dispensation. » -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Sep 25, 2017 5:18 am

Alabama, États-Unis, le 23 octobre 2012.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Une nouvelle dispensation. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée: « L’arrivée du nouvel Enseignant sera le début d’une nouvelle dispensation sur Urantia. Cet Enseignant proposera des réformes sociales et stimulera l’exploration de pratiques plus avancées pour le progrès et l’amélioration de votre civilisation. Micaël s’est purement concentré à révéler la volonté de notre Père lors de sa vie humaine. L’effusion d’un Fils Avonal mettra l’accent sur le service et l’enseignement.

Sachez que ce Fils ne viendra pas seul et qu’Il ne sera pas sans défense, comme l’était Micaël. Il viendra accompagné d’un groupe d’êtres célestes qui appuieront et promouvront Ses idées et s’appliqueront à l’enseignement de nouvelles pratiques et des vérités supérieures. Ce leadership ne sera pas religieux dans le sens que vous l’entendez. Il n’y aura aucun nouveau dogme ni nouvelle religion sociale, puisque tous les développements religieux seront une fois pour toutes consacrés au temple vivant du cœur et du mental de chaque individu.

Une nouvelle ère de créativité et d’inspiration accrues arrivera, stimulée par la liberté de pensée et le service aimant à tous les êtres humains. Les grands changements nécessaires sur ce monde pour transformer ce champ de batailles, de batailles littérales ou figurées, surviendront sous la tutelle de ces visiteurs d’en-Haut. L’âge de Lumière et de Vie débutera finalement dans le cœur et le mental des habitants de ce monde qui, illuminés par les vérités qui s’élèveront spontanément dans leurs cœurs, seront à même de faire l’expérience du Paradis sur Terre, même avant que les manifestations externes de cet état glorieux ne soient évidentes dans le monde.

Mais sachez que cette nouvelle ère ne viendra pas sans prix. Les cœurs des habitants de cette sphère doivent être préparés en terreaux fertiles avant que les graines de vérité ne soient plantées. Tant que des guerres feront rage et que des rumeurs de guerre se répandront, tant que tous vos efforts seront motivés par la convoitise et tant que la peur et la méfiance séviront d’un bout à l’autre de ce monde, le terrain ne sera pas prêt et les travailleurs ne viendront pas accomplir leurs œuvres magnifiques. Chacun d’entre vous a un rôle à jouer dans la symphonie qui élèvera ce monde de la noirceur et c’est dans vos cœur et mental que la bataille ultime pour l’avenir de votre monde sera menée. En remportant la victoire sur vous-mêmes, chacun d’entre vous retirera un obstacle à la venue d’une nouvelle ère sur Urantia.

Maintenant, vous cacherez-vous derrière votre peur du changement et les faiblesses de vos propres limites imaginaires ou ferez-vous courageusement face à l’ennemi de l’égocentrisme et aux pièges trompeurs du monde matériel ? En vérité, J’affirme que l’avenir de votre monde se trouve entre vos mains et qu’il dépend de vos décisions personnelles. Allez, prenez spirituellement d’assaut le royaume et devenez une fois pour toutes ce que le Père souhaite pour vous. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply