« L’aube de la Terre. » --Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16460
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’aube de la Terre. » --Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Sep 13, 2017 11:44 pm

Monterrey, Mexique, le 25 juillet 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’aube de la Terre. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Il est temps d’ouvrir les yeux pour constater un éveil de conscience qui se lève sur la Terre — un prélude à l’Âge de la Lumière et de la Vie. Un nouveau jour se lève, l’obscurité s’estompe. Une Lumière brillante commence à émerger. Déjà illuminant la conscience de beaucoup de gens, elle en inclura graduellement tellement d’autres.

L’aube apporte avec elle de nouveaux espoirs, le début de nouvelles opportunités. Petit à petit, imperceptiblement tout d’abord, le repentir, le pardon, la bonté, et oui la paix, commencent à émerger. Et, petit à petit, ils s’étendront, tout comme les rayons du soleil matinal illuminent tous les paysages de la Terre. Vous ne savez pas comment cela arrivera, vous ne pouvez pas le comprendre avec un esprit limité, mais ayez confiance que cela sera.

Concentrez-vous pour recevoir la lumière, pour être vous, la paix, l’affection, le pardon, l’amour ; concentrez-vous pour toucher et transformer chaque personne que vous rencontrez sur votre chemin. Vous êtes l’éveil. Et avec lui, de nouvelles opportunités, de l’abondance et du bien-être vous parviennent.

Préparez-vous à recevoir. Concentrez-vous pour donner.

Le chant des oiseaux se fait entendre maintenant car le jour se lève. C’est aussi comment vous commencez à remarquer que Ma Voix s’amplifie, de plus en plus claire, de plus-en-plus proche. Êtes-vous déjà éveillés ? Contemplez l’aube de la Terre. »

Traduction française : Jean-Guyet Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply