“Qui?” -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16371
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

“Qui?” -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Jun 19, 2017 12:07 am

Alabama, États-Unis, le 5 octobre 2012.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: “Qui?”

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée: « Beaucoup d’entre vous attendez ces grands et profonds changements dont votre monde a besoin pour que celui-ci devienne un meilleur endroit où vivre. Nombreux sont ceux qui attendent la seconde venue de Micaël, l’arrivée du Fils Avonal ou la montée d’un dirigeant global qui vous guidera dans l’établissement d’une voie meilleure. En vérité, Je déclare que tant que vous attendrez qu’une autre personne résolve vos problèmes, rien du tout ne se produira.

Comment n’est-il pas évident pour vous qu’afin de changer votre monde et résoudre vos problèmes, vous êtes ceux qui devez changer ? Qui nourrira ceux qui ont faim ? Qui sèmera les graines de la paix et de la fraternité dans les endroits qui sont aujourd’hui rongés par la guerre et par l’absence de confiance ? Qui dénoncera les abus de pouvoir et les mensonges ? Vous pouvez être certains que si vous ne faites pas vous-mêmes ces choses, personne ne descendra du ciel pour les faire pour vous.

Le monde est simplement ce que vous en avez fait. C’est vous qui voyez des ennemis parmi vos frères et sœurs. C’est vous qui laissez vos enfants mourir de faim. C’est vous qui sacrifiez l’avenir de vos descendants en violant voracement les ressources de votre Terre-Mère. Micaël est déjà venu ici et seulement quelques personnes ont écouté. Vous ne pouvez pas répandre des graines sur un terrain qui n’est pas fertile car les graines seront perdues, tout comme l’effort des travailleurs qui les sèment.

Qui vous enseignera à aimer ? Personne ne peut vous imposer l’amour. C’est simplement impossible. Quelle ironie que de prétendre que l’amour inconditionnel est une chose qui peut être imposée à volonté ! L’amour doit être partagé, vécu et connu seulement à travers l’expérience de ceux qui aiment. C’est vous qui devriez décider d’explorer l’amour. Vous devriez choisir d’aimer vos semblables d’un amour supérieur à tout ce que vous avez connu auparavant.

Le cours de cette planète peut être modifié à brève échéance. Cela dépend seulement d’une décision, une décision personnelle de s’améliorer à chaque jour et d’être davantage comme notre Père. Lorsque cette décision personnelle deviendra globale, une véritable révolution surviendra sur Urantia et le terrain deviendra fertile à l’ensemencement. Ce sera à ce moment, quand les paroles des prophètes ne tomberont pas dans l’oreille des sourds, que les missionnaires arriveront pour partager la sagesse du Paradis avec les enfants mortels qui désirent atteindre la perfection. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply