« Une leçon sur les choses cachées. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une leçon sur les choses cachées. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, 9 avril 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « Une leçon sur les choses cachées. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé: « Beaucoup de choses dans la vie sont cachées. Elles ne voient jamais la lumière du jour et pourtant, elles forment une partie complexe de la vie quotidienne ; tels sont les sous-courants des émotions. De plus, vous pourriez être intéressés de savoir qu’il n’y a absolument rien de caché au Créateur Tout Puissant, ni à nous, Ajusteurs de Pensée, qui provenons de cette Source d’Esprit suprême. Nous sommes venus habiter tous les humains en tant que petites voix pour vous aider et guider tous en tant que reflets individuels de Dieu. Vous devez savoir que je m’efforcerai de vous transmettre ce qui est nécessaire à votre compréhension afin que vous accédiez à la sagesse nécessaire durant vos expériences de vie.

Votre capacité à comprendre les mystères de Dieu est pour l’instant si minuscule que c’est une grande joie et émerveillement pour les êtres célestes de voir comment autant d’entre vous s’en sortent si admirablement bien, même dans les circonstances les plus effroyables. Oh, Je connais bien toutes les croyances superstitieuses qui existent en tant que mécanismes d’adaptation, mais ceci ne devrait pas vous inquiéter car elles disparaîtront toutes, ayant servi d’échafaudage pour créer une fondation à la foi.

Lorsqu’une plus grande vérité sera dévoilée, tous les systèmes de croyance dépassés, superstitieux et erronés disparaitront pour graduellement faire place à davantage de vérité éclairée. Chacun ne détient qu’une minuscule partie de vérité en son être, en fonction de sa compréhension et selon les systèmes de croyance dans lesquels il ou elle a grandi. De nombreux mortels croient que leur vérité est la seule et unique et ils sont confortables ainsi, et tant que cela leur confère la paix de l’âme nécessaire, ils s’en tirent bien par eux-mêmes.

Tout le monde a son propre moment d’éveil et de disposition à accepter. Il y a aussi la question de la poursuite de la révélation durant laquelle certaines des choses cachées sont dévoilées, spécialement lorsque l’individu cherche à savoir. Cela peut se produire lors d’une conversation décontractée avec quelqu’un ou encore lorsque vous Me permettez de parler à travers vous. En fait, cela se produit tout le temps, quand les humains permettent à leur Dieu intérieur de s’exprimer, ce qui peut s’avérer particulièrement utile lors de circonstances éprouvantes.

Rappelez-vous que Je suis au courant de chaque mortel, tout comme Je suis informé sur vous, car J’ai accès à toutes les autres Étincelles de Dieu. Il n’y a ni temps, ni distance entre Nos communications. Tout est instantané et s’il devenait nécessaire que vous prononciez des mots de réconfort à quelqu’un, cela est disponible par Moi, si bien que vous pourriez vous demander, ‘d’où ces paroles proviennent-elles ?’

Lorsque vous êtes disposés à être utilisés, vous serez utilisés; des circonstances et opportunités vous seront fournies pour vous enseigner. Vous pourriez être intéressés de savoir que l’égo ne joue aucun rôle dans la révélation des mystères qui viennent à la lumière. Il est important de s’en souvenir. Vous n’êtes qu’un instrument à travers lequel le Tout Puissant désire être révélé.

Plus vous marcherez avec Moi, plus vous serez en mesure de discerner les besoins de l’âme d’autrui, et serez ainsi en mesure, en quelques mots, d’offrir de la perspicacité ou de l’assistance. Cela s’appelle marcher dans la lumière et l’amour de Dieu pour aider à guérir les autres, tout comme vous êtes guéris vous-mêmes. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply