«Tu es un morceau du puzzle cosmique».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

«Tu es un morceau du puzzle cosmique».

Post by Sandy »

Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.

Orégon, USA, le 1er janvier 2015
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : «Tu es un morceau du puzzle cosmique».

Reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, m'entends-tu maintenant ? Je suis avec toi et Je suis très heureuse que la qualité de notre connexion s’améliore de jour en jour. Alors que tu te débarrasses du brouillard de tes déformations spirituelles et de tes projections irréalistes, la lumière peut intervenir et t’aider à sortir des incertitudes et des doutes. Alors que tu apprends à trouver la lumière du Christ pour Le laisser te guider dans ton voyage, tu ne verras plus l'obscurité mais tu te concentreras sur le côté positif, ce qui te garantira une prise de pied en toute sécurité dans les conditions des sentiers les plus difficiles.

« Oui, ma chère enfant, le Père est éternellement omniprésent ! Il remplit chacun d'entre vous avec Sa Présence et souhaite que vous Le partagiez avec d’autres, de sorte que Son propre être puisse se développer toujours et à jamais. De même que vous co-créez votre propre être et votre réalité, le Père Lui-même ne cesse jamais de Se co-créer dans Ses enfants. Le Père a un intérêt dévolu à chacun de vous. Il est le Jardinier et le Gardien de chaque magnifique semence qu'Il a plantée en vous, quand Il vous a donné la vie. Non seulement Il vous a donné la vie, mais il a également intégré de nombreux cadeaux uniques et spéciaux dans chacun de ses enfants pour qu’en les découvrant et en les partageant librement, ils puissent améliorer la réalité de l’autre et créer un puzzle magnifique - multiforme et multidimensionnel.

« Continuez à travailler à votre propre morceau, en l’ajustant pour qu’il s'intègre dans l'ensemble. Un jour, vous serez mieux équipés pour regarder le Chef d’œuvre qui est ainsi en cours de création, pièce par pièce.

« Que cette nouvelle année soit remplie d'amour et de lumière. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply