« Groupe de Progrès 11:11 - Une organisation permanente. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Groupe de Progrès 11:11 - Une organisation permanente. »

Post by Sandy »

Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.

District d’Illawarra (Australie), le 22 novembre 2014.
Christ Micaël.
Sujet : « Groupe de Progrès 11:11 - Une organisation permanente. »

Reçu par George Barnard.

Micaël : « Bon après-midi, mes enfants, c'est Micaël. Vous êtes pour toujours dans mon cœur, mon esprit et mon amour compréhensif. Je suis toujours avec vous, mais en ce moment en particulier, je suis avec vous pour vous faire penser aux Maîtres Séraphins de la Surveillance Planétaire.

« Comme Machiventa vous l’a rappelé une fois de plus, le Groupe de Progrès 11:11 est seulement l’avant-propos de son grand livre de progrès planétaire, d'innovation et d’évolution guidée. Vous n'êtes pas l'Alpha et l'Oméga. Vous êtes la première fumée qui s’élève d'un feu de chauffage par une froide journée, la senteur de la première fleur du printemps. Le Progrès est censé continuer après que tous ses membres actuels soient morts. Il appartient au reste des instigateurs 11 :11 de documenter clairement les leçons qui vous ont été données pour faire un succès durable de vos missions personnelles.

« Associés aux Maîtres Séraphins il y a d’innombrables autres aides : naturellement les Médians, que vous connaissez mieux, mais le contingent humain est toujours là, pour toujours avec de nouveaux membres alors que les associés plus âgés meurent. Nous avons récemment eu un œil sur vous, alors que vous sépariez mentalement ceux de la Santé, ceux du Futur, des Loisirs, et de l’Industrie, de ceux de la Religion. Soyez assurés que certains arriveront toujours en avance (les médecins, les organisateurs, les musiciens, les inventeurs et les ecclésiastiques), mais que personne n'arrivera en retard car l'univers planifie avec des échelles de temps inconnues de vous.

« Soyez assurés que parmi les « guerriers » de la Santé, du Futur, des Loisirs et de l'Industrie, ainsi que ceux des Races, il y a ceux qui sont des lecteurs réguliers des Fascicules d’Urantia, qui formeront des groupes et qui s’occuperont de leur implication professionnelle d‘une manière coopérative et éthique. En fin de compte, les Maîtres Séraphins de la Surveillance et de l'Organisation Planétaires auront leurs contingents humains bénévoles pour leur servir de mains dans les divisions multilingues de leurs frères et sœurs Séraphiques et Médians partout sur cette planète unique.

« Vraiment mes jeunes frères et sœurs et pupilles, ceux des royaumes supérieurs invisibles ne s’occupent pas de la planète pour vous soulever sains et saufs de la saleté et de la boue de vos lieux de naissance. Vous en tant que groupes, nations et population du monde entier, vous êtes responsables de votre propre ascension dans la vie éternelle et dans la perfection qui vous sont assurées. Mes glorieux Maîtres Séraphins de la Surveillance Planétaire et tous ceux qui leur sont désignés pour les aider dans leurs bonnes causes, sont là pour vous guider vers votre succès pour que vous passiez du statut de simples êtres humains d’origine animale à celui d’êtres humains perfectionnés à l’image de Dieu.

« Votre capacité à arriver un jour au Paradis dépend simplement de votre attitude réfléchie et équitable vis-à-vis de tous les autres. Votre capacité à arriver un jour au Paradis et à être chargés de fonctions importantes nécessite que vous visiez à accomplir de telles tâches importantes et productives alors que vous êtes toujours en chair. Votre expertise à vous entretenir avec vos Enseignants et Aides céleste repose sur votre bonne volonté d'étudier vos Fascicules et de méditer régulièrement. Dès que l’on saura que vous vous rendez régulièrement dans un endroit tranquille, vos Enseignants se feront connaître de vous.

« En outre, je vous dis à tous les deux que tout ce qui est demandé de vous m’est aussi demandé. En ce qui concerne le dernier questionneur, il lui suffira de faire ce qui suit : de lire les Fascicules d'Urantia régulièrement et de méditer sur la page qu’il a lue, puis d’écrire ses questions dans un journal et les réponses arriveront. C'est ce qui se passera pour ceux qui se soucient beaucoup des autres, connus d’eux ou pas. Ses amis, mes serviteurs, seront à ses cotés. Je suis Micaël de Nébadon. Bonne journée à tous ceux ici réunis. »

Remarque du receveur : Ceux qui étaient réunis étaient des Médians et des Séraphins.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply