Ingéniosité médiane.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Ingéniosité médiane.

Post by Sandy »

Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.

Ingéniosité médiane.
Du bureau de Chris Maurus.
Michigan, USA, dimanche 25 mai 2014.

Ce serait probablement à nouveau tard dans la nuit du samedi 24 mai avant je sois enfin au lit. Je me souviens avoir regardé le réveil avant d’éteindre la lumière et la télévision. Il était 12 h 12. Déjà dimanche ! Étrangement, en dépit d’avoir travaillé dehors toute la journée, je n’avais pas du tout sommeil. Mon corps était endolori et j’aurais dû immédiatement succomber à l’épuisement, mais je suis resté allongé éveillé pendant environ 30 minutes, tout à fait incapable de m'endormir. Je suis entré dans un état méditatif et j’ai demandé s’il y avait des Médians Primaires qui voudraient prendre contact avec moi et utiliser leur nouvelle dotation mentale.

Lisez davantage à...

http://Board.1111angels.com/viewtopic.php?f=2&t=23478)

Ingéniosité médiane.
Du bureau de Chris Maurus.
Michigan, USA, dimanche 25 mai 2014.

Il serait bon d'être contacté par un Médian Primaire. (voir « les Héros méconnus » et « la Prière de Samuel » de George Barnard, le 3 mai 2014

http://board.1111angels.com/viewtopic.p ... re#p185463 J'ai envoyé cette intention pendant environ 20 minutes, attendant de voir sur mon écran un signe quelconque que ma demande avait été entendue. Habituellement, quand l'esprit rentre en contact avec moi, je vois sur mon écran un minuscule point de lumière, qui disparaît plutôt rapidement. C’est mon indicateur qu'un circuit spirituel a été établi. J'ai vu cette minuscule lumière apparaître sur mon écran comme je l’ai vue tant de fois auparavant. J’ai dit à l'esprit, « Si tu es un Médian Primaire, j'ai besoin d'avoir un nom.» A peine la dernière syllabe s’échappait de mes lèvres, que j'ai entendu le nom « Andrea ». J'étais tellement étonné et je me suis immédiatement excusé si je l’appelais au loin et la détournait d’un travail important de l'autre côté de la planète, car je sais que beaucoup des Médians sont très pris par toute l’agitation au Moyen-Orient et en Ukraine.

J'avais du mal à entendre ce qu'elle disait, parce que mon chien, un vieux Labrador noir, était affalé sur le sol à côté de mon lit et haletait plutôt fortement, car c'était une chaude nuit. J'ai demandé à Andrea si elle avait une quelconque influence sur les animaux, et si, dans l’affirmative, elle pouvait contraindre le chien à se lever et à aller dans une autre pièce afin que je puisse mieux l'entendre. A nouveau, dès que j’ai prononcé ces mots, le chien s’est levé et a quitté ma chambre ; il a descendu le vestibule pour boire de l'eau, et ensuite mon fils s'est levé et l’a fait sortir dehors.

C’était calme maintenant dans ma chambre et j'étais à nouveau prêt à écouter. J'ai sombré dans un état méditatif plus profond et je posais des questions à Andrea et étais à l’écoute de réponses. J'ai lui ai dit : « Andrea, j’ai un peu de mal à t’entendre – ne recevant que des bribes de phrases. » Je l'ai ensuite entendue dire : « Laisse-moi changer de circuits. » Alors que j'entendais ces paroles, mon corps tout entier a été secoué comme si j'avais été choqué électriquement, mais sans aucune douleur. Cette même secousse de tout mon corps m'est arrivée plusieurs fois dans le passé ; ayant un Ajusteur de Pensée qui agit par lui-même, l’AP se déconnectait souvent de moi le soir avec cette même réaction semblable à un électrochoc.

J’ai pu alors bien mieux entendre Andrea et nous avons eu une agréable conversation sur un sujet quelconque dont je ne peux pas me souvenir actuellement, mais bientôt, mon audition a commencé à s'estomper encore. J'ai demandé à Andrea si elle pouvait projeter une image sur mon écran. J'ai attendu environ cinq minutes pendant lesquelles rien ne s’est produit. Elle était toujours avec moi. Sa présence était tout à fait unique et indubitable - comme je n’avais jamais rencontré ou vécu de tel avec d'autres êtres de lumière - totalement unique et délicieuse.

A ce moment, ma femme a commencé à se blottir contre moi et je me suis dit : « Elle ne le fait jamais au milieu de la nuit - pourquoi me dérangerait-elle maintenant alors que je suis au milieu de cette expérience extraordinaire? » Elle a commencé à me parler (quelques phrases), je ne me souviens pas de ce qu'elle a dit, mais j'ai réalisé alors, tout à fait soudainement, ayant un moment d’ahurissement, que c’était Andrea qui s'exprimait par l'intermédiaire de ma femme ! J’ai dit à Andrea, « Ah, comme tu es intelligente ! » Ensuite, j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir me souvenir de ce qui m’a été dit. Ma femme, aussi, n’a eu aucun souvenir de m’avoir parlé.

À ce stade, j'ai commencé à raconter à ma femme l'expérience incroyable que je venais d'avoir avec Andrea et j'ai décrit qui elle était (une Médiane Primaire), qu'elle avait plus de 200 000 ans et qu’elle était un être d’une haute vibration qui est la plupart du temps difficile aux humains de percevoir, qu’elle était née du personnel du Prince Planétaire et d'autres détails. Après mon explication, je suis sorti de mon état méditatif et j’ai réalisé que je ne parlais pas verbalement à ma femme, mais que j’avais une conversation télépathique ! Elle s’est réveillée à ce moment et je lui ai demandé verbalement si elle se souvenait de m’avoir parlé. Elle m’a dit que non. Je lui ai alors rapporté l'expérience pratiquement mot pour mot comme je venais juste de le faire par télépathie quelques instants auparavant. Je lui ai demandé : « Te souviens-tu que le chien s’est levé et que l’un des garçons l’a fait sortir dehors ?» Elle a dit : «Oui, je m’en souviens.» Elle a demandé : « Où est le chien maintenant ? » C’était totalement calme dans la chambre - le chien nulle part dans la chambre (inhabituel, car il dort toujours dans notre chambre).

Je me suis levé et je suis allé vers l'escalier et j’ai baissé les yeux vers le palier. Notre chien y était profondément endormi, quelque chose qu'il ne fait jamais. Je suis retourné dans la chambre et j’ai dit à ma femme où il était et j’ai dit : « Je dois me lever maintenant pour écrire. Je ne peux pas dormir. » Quand j’ai descendu les escaliers et que j’ai enjambé le chien, il n’a même pas remué. Il était complètement dans un sommeil profond ! Alors que j'écris ceci, il est 4 h 30 et je peux encore entendre le chien ronfler sur le palier.

Remarque : C’était une expérience extraordinaire. J’ai continué à me rappeler combien elle était unique et combien la présence d'une Médiane Primaire était différente de celle des autres êtres célestes avec lesquels j’avais été en contact, même celle de Monjoronson, un Fils Magistral, dont je fais l'expérience assez régulièrement. Avec la plupart des célestes, je reçois une signature de couleur sur mon écran, mais pas avec Andrea - juste le sentiment palpable de sa présence extraordinaire. Je ne peux pas décrire avec des mots ce que j’ai ressenti sauf que c'était absolument délicieux. J'ai hâte d’avoir davantage de ces expériences.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply